In times of increasing environmental pollution, devastating natural disasters and rising global warming, politics, economy and research are desperately looking for solutions to improve the current situation.

CO2, nitrogen oxides and particulate matter emissions attract equally attention of automotive manufacturers, politicians and consumers. Justifiably, because today about 25% of the exhaust emissions result from the transport of people and goods. Forecasts of the IPCC are even expecting that by 2050 such amounts will be doubled. The current discussions surrounding the diesel scandal and the lack of meaningful mobility alternatives show that urgent action is needed.

The solution: CombiFuel Swiss GmbH has developed a worldwide unique and patented retrofit system with the potential to permanently eliminate large parts of the emission problems. This will directly and completely reduce up to 80% of all emissions while saving up to 40% on fuel costs. Without any restrictions and differences to the original operation of the vehicle.

The clou: CombiFuel® is universally applicable. The plug-in solution can be applied to all types of combustion engines, i.e. in cars or commercial vehicles, on generators, work and construction machinery, up to buses, trucks and even ships. One system is used for all areas of application. The (r)evolution has begun.

CombiFuel® is designed for both new and used vehicles, is independent from existing brands and globally certified according to the latest standards.

En ces temps de pollution environnementale croissante, de catastrophes naturelles dévastatrices et de réchauffement climatique croissant, la politique, les entreprises et la recherche cherchent désespérément des solutions pour améliorer la situation actuelle.

Le CO2, les oxydes d'azote et les particules sont autant de sujets de préoccupation pour les constructeurs automobiles, les hommes politiques que pour les consommateurs. Et à juste titre, car aujourd'hui, environ 25 % des émissions résultent du transport des personnes et des marchandises. Les prévisions du Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat prévoient même un doublement d'ici 2050. Les discussions actuelles autour du scandale du diesel et le manque d'alternatives de mobilité raisonnables montrent à quel point il est urgent d'agir.

La solution : chez CombiFuel Swiss AG, nous avons mis au point un système de mise à niveau unique au monde et breveté, susceptible d'éliminer à long terme une grande partie des problèmes d'émissions. Ce système permet de réduire immédiatement et complètement jusqu'à 80 % de toutes les émissions et, dans le même temps, d'économiser jusqu'à 40 % des coûts de carburant. Sans restrictions ni différences par rapport à l'utilisation d'origine du véhicule.

Le point fort : CombiFuel® est universellement applicable. La solution de branchement peut être appliquée à tous les types de moteurs à combustion, c'est-à-dire aux voitures particulières ou aux véhicules utilitaires, aux générateurs, aux machines de travail et de construction, jusqu'aux bus, aux camions de 40 tonnes et même aux navires. Un seul système est utilisé pour toutes les domaines d’utilisation. La (r)évolution a commencé.

CombiFuel® est conçu pour les véhicules neufs et d'occasion, est indépendant des marques et est certifié dans le monde entier conformément aux normes en vigueur.